Retour en haut

Nana


Retour


©  Kaze - Studio Madhouse

Nana

Catégorie : Série animéetoutpublic

Genre : Romance, drame, musique

Résumé : Dans le Japon contemporain, deux jeunes femmes se rencontrent dans le train les conduisant à Tōkyō. L'une va rejoindre son petit ami, l'autre veut devenir chanteuse professionnelle, mais quelque part, elle est également à la poursuite de son petit ami parti pour faire carrière dans la musique deux ans plus tôt. Leur destination n'est pas leur seul point commun, ce qu'elles découvrent en discutant de tout et de rien pendant un arrêt inopiné du train (bloqué par la neige). Elles ont le même âge (20 ans), mais aussi le même prénom : Nana. Elles se séparent finalement à la descente du train sans s'échanger leurs coordonnées... pour se retrouver par hasard, alors qu'elles cherchent toutes les deux un appartement. Trouvant avantageux de partager les frais de loyer, elles décident d'en louer un ensemble, l'appartement 707 (c'est une autre coïncidence, car leur prénom, Nana, signifie aussi le chiffre 7). Aussi différentes d'apparence que de caractère, Nana Ōsaki et Nana Komatsu se complètent pourtant, se soutenant mutuellement à travers les différentes épreuves qu'elles vont vivre.

Avis :
Aux Premiers Abords l'histoire tourne autours des deux jeunes filles de même prénoms que tout opposent. mais au fil des épisodes un autre décors est implanté dans ce monde musicale, l'histoire principale va se meler aux personnages qui au départ était annexe, pour former un tout autre scenario de rivalité musical entre les deux groupe stars de ce manga "Black Stones (blast)" et "Trapnest".
Les Décors sont fin et lisse les dialogue assez sérieux bien que finalement cet animé soit quelques peut enfantin.
On tombe forcement amoureux d'une ou de l'autre héroïne, pour ma part cette nana (hey c'est son nom !) habillé en gotho-punk ne ma pas laisser de marbre, les rares, mais présent moments de musiques comme les concerts vous transportent et pour le peut que vous compreniez bien le japonais et/ou l'anglais pour les paroles vous atteindrez le paradis.

En Bref cet animé bien que destiné au premiers épisodes au fille peut plaire et a même déjà plu a beaucoup de monde et oui parce que nous aussi les mecs ont aime parfois les shojo ( ;) ).


Cliquez ici pour nous soumettre votre avis

Personnages principaux :
Nana Ōsaki(chanteuse Blast gotho-punk)
Nana Komatsu (la superstitieuse)
Yasushi Takagi (batteur Blast-Leader)
Nobuo Terashima (Guitariste Blast-Compositeur)
Shin-ichi Okazaki ( Bassiste Blast )



Takumi Ichinose (leader Trapnest - Bassiste)
Ren Honjō (ex bassiste de Blast - fiancé de Nana Osaki - Guitariste Trapnest)
Layla Serizawa (ou Reira - Chanteuse Trapnest)
Naoki Fujieda (Batteur Trapnest)

Caractéristiques du DVD :

Durée : 23 mins
Épisodes : 47 épisodes
Studios : VAP, NTV Music, Madhouse Production
Auteur : YAZAWA Ai
Année : 2006 - 2007

Editeur : Kaze

Compléments : 2 Film Sont Sortie qui retrace a quelques choses prêts l'histoire de l'animé (n'ayant pas lut le manga je ne serait me prononcé)

Existe en manga : Oui

Extrait vidéo :

Fiche rédigée par : Naruto17

Note des internautes :
Note: 5.0/10 (5 votes)
           

           
Retour
Dernière modification : 27/07/2011 - 00:23:24