Beet the Vandel Buster
© 2004 INADA Kôji, SANJO Riku / Tôei Animation

Catégorie :
Série animée
Genre : aventure, combat & arts martiaux, épique & héroique
Résumé : Nous avons d'un côté les Vandels, les méchants, laids, avec incrustés dans la peau (ou ce qui leur sert de peau) des étoiles (en forme de boules) représentatives de leur force et de leur grade.
De l'autre nous avons les Vandels Busters (littéralement les "éclateurs de Vandels"), qui sont des héros parcourant le pays et prêtant leur force aux pauvres populaces afin de se débarrasser des Vandels terrorisant la région locale.
Les Vandels Busters sont rémunérés en monnaie sonnante et trébuchante ainsi qu'en expérience pour les Vandels qu'ils tuent et vice-versa.
Voilà pour ce qui est de la trame de fond, pas de surprise, des méchants vraiment méchants (et vilains) et des gentils héroïques.
Avis :
Il n'y a pas encore d'avis pour cet anime. Cliquez ici pour nous soumettre votre avis
N'oubliez pas de préciser votre nom ou votre pseudo.
Caractéristiques du DVD :
Durée : 25 mins
Épisodes : 52 épisodes
Studio : Tôei Animation
Auteurs : INADA Kôji, SANJO Riku
Année : 2004 - 2005
Editeur : non licencié en france
Compléments : 2 saisons : Beet the Vandel Buster Excelion
Durée : 24 mins
Épisodes : 25 épisodes
Année : 2005
Existe en manga : Oui
Extrait vidéo :
Fiche rédigée par : Naruto17

Recherche
|
Evènements
Ajouter un évènement
Radio Animes
Partenaires
Tous les partenaires