Retour en haut

Mugen No Ryvius

Infinite Ryvius
Retour


©  1999 YATATE Hajime / Sunrise

Mugen No Ryvius

Catégorie : Série animéetoutpublic

Genre : Cyber & mecha, espace & sciences fiction

Résumé : L'histoire se passe en l'an 2225 après J.C., soit 80 ans après qu'une flamme de gaz solaire ait créé une région étrange à forte gravité.
Un "champ de plasma" appelé Geduld, qui lie toutes les planètes entre elles comme un système nerveux, réduit en poussière tout vaisseau qui s'aventurerait trop près.
Malgré ces dangers, l'humanité a peuplé des postes avancés aux confins du système solaire.
Malgré cela, la Terre reste toujours semblable à elle-même après toutes ces années, comme on peut le voir au début de la série pendant la présentation de Kouji et Aoi.
Tous deux sont des astronautes s'entrainant dans le Centre d'Entrainement de Liebe Delta, situé sur les bords de la mer du Geduld, où beaucoup d'autres apprentis apprennent à naviguer parmi les nombreux obstacles mortels du Geduld.
Pendant une manœuvre de routine, la station spatiale plonge dans le Geduld. Juli, un des membres d'élites des Cadets Zwei, doit maintenant prendre le commandement et mettre les apprentis à l'abri à bord du Ryvius, un vaisseau interstellaire caché dans la station Liebe Delta.
Pendant ce temps là, Kouji doit faire face à des rivalités grandissantes et trouver le courage d'utiliser ses compétences pour gérer la situation au mieux.
Malheureusement, tous les instructeurs sont tués pendant l'évacuation de la station Liebe Delta, livrant à eux-mêmes les jeunes recrues.
Au début tout semble idyllique, sans adultes, ni lois, mais après quelque temps, l'un d'entre eux tente de prendre le contrôle en prenant l'arme d'un saboteur.
À partir de ce moment, les jeunes astronautes doivent se regrouper, et faire confiance à leur entrainement et à eux-mêmes pour survivre à ce grand voyage !

Avis :
Il n'y a pas encore d'avis pour cet anime.

Cliquez ici pour nous soumettre votre avis

N'oubliez pas de préciser votre nom ou votre pseudo.


Caractéristiques du DVD :

Durée : 24 mins
Episodes : 26 épisodes
Studio : Sunrise
Auteur : Yatate Hajime
Année : 1999-2003

Editeur : Declic image

Existe en manga : Non

Extrait vidéo :

Fiche rédigée par : Naruto17

Note des internautes :
Note: 1.3/10 (3 votes)
           

           
Retour
Dernière modification : 09/09/2014 - 21:30:59